FAIRE UN IGLOO ET DORMIR DEDANS ! (24H EN HAUTE MONTAGNE)

28 avril 2019
9 128 047 Vues

On a construit un igloo pour survivre 24H en montagne ! Lien du concours pour partir en Laponie : rebrand.ly/JeuConcoursLaponie
Attention, ce tournage était encadré par des guides de haute montagne, ne vous lancez pas dans ce genre d’aventure tout seul ;).
Le spot choisi a été nettoyé et tous les « déchets » ont été ramassés.
Cette vidéo est sponsorisée par Fructis, merci à eux pour la gestion de la logistique, la météo n’a pas aidé mais ils ont géré !
Merci à Joë et Neoxi pour leur participation, c'était vraiment un tournage pas simple merci les gars :)
Merci à Joyca également, pour qui le tournage a été beaucoup plus simple mais c'est sympa quand même.
La boutique Spacefox : www.spacefox.shop/
SUIS MOI SUR LES RESEAUX POUR OBTENIR DU FUN :
→ INSTAGRAM : bit.ly/amixeminsta
→ TWITTER : bit.ly/AmixemTwitter
→ TWITCH AMIXEM : bit.ly/AmixemTwitch
→ TWITCH STREAMBOX: bit.ly/AmixemTwitch
→ FACEBOOK : bit.ly/FacebookAmixem
→ SNAPCHAT : amixemsnap
Cadrage : Quentin.B, Fabien.B
Montage : Quentin.B

Commentaires
  • Oui je prononce régulièrement LE igloo, ça n'a aucun sens me demandez pas pourquoi svp

    AmixemAmixemIl y a an
    • Lol

      AlexisWildPhotoAlexisWildPhotoIl y a 2 mois
    • Pk

      AlexisWildPhotoAlexisWildPhotoIl y a 2 mois
    • Et

      hugo le rigolohugo le rigoloIl y a 2 mois
    • Cool cool cool

      Matthieu WangMatthieu WangIl y a 4 mois
    • J'avais même remarquer

      the karma 44the karma 44Il y a 4 mois
  • C'est l' iglou

    Catherine pugetCatherine pugetIl y a 2 jours
  • Ptdr maintenant il feat avec Mick Horne

    SACHASACHAIl y a 2 jours
  • Depuis 19truc aucune attaque de loups sur les hommes n'ont été enregistré

    The wolf XThe wolf XIl y a 2 jours
  • Cc ! Mon fils et fan de toi ! Mais il y a un inconvénient ! Es ce que dans tes vidéo pourrait tu dires moins de gros mots ? Mon fils les a déjà répéter et j'aimerai que sa cesse . merci de le répondre ! Coeur a toi !!

    marina habachhimarina habachhiIl y a 2 jours
  • Deso mais c nul

    Kinaï DurandKinaï DurandIl y a 4 jours
    • T arrive pas un peu après la guerre toi? 😅😅😅😅non tkt jrigole

      SACHASACHAIl y a 2 jours
  • Putain ta vidéo est super

    Sylvie BriereSylvie BriereIl y a 5 jours
  • Le igloo vous l'avait détruit après ? :D

    L'enguillle NoncuiteL'enguillle NoncuiteIl y a 5 jours
  • 24:11 le mec qui force 😂🤣🤣

    LeLut1nLeLut1nIl y a 8 jours
  • 26:40 on est d'accord qu'il y a une bouée flamant rose à droite 😅😅😂

    Juliette CAUDERLIERJuliette CAUDERLIERIl y a 10 jours
  • Défois tu dit un igloo sa ses bien juste

    Martin BurkeMartin BurkeIl y a 11 jours
  • Ses vrai sa pq LE igloo Amixem pq just pq

    Martin BurkeMartin BurkeIl y a 11 jours
  • Joyca!

    Rayan et Moctar DoukChaRayan et Moctar DoukChaIl y a 11 jours
  • Amixem le papier il a écrit cher écrit a l'oreille côté

    Henri DurandHenri DurandIl y a 11 jours
  • qan amixem est tomber jétait mort de rire

    Jessy RosinelJessy RosinelIl y a 12 jours
  • ce n est pas le igloo c est l igloo

    MusaraileMusaraileIl y a 12 jours
  • de la merge

    JULIENJULIENIl y a 13 jours
  • Ah bah voilà je me suis dis le igloo mais il est français ou c c'est comment c'est l’igloo🤣

    sananas 213sananas 213Il y a 16 jours
  • 13:12 "On est confinés"

    Karel PiskiKarel PiskiIl y a 17 jours
  • Il y a pas de loup

    Nicolas MeilleurNicolas MeilleurIl y a 18 jours
  • Mais force a Jordan c dure pour lui les gars 😂

    coco boxe 00coco boxe 00Il y a 18 jours
  • Je me suis abonnée à ta chaîne.

    PhilcelPhilcelIl y a 19 jours
  • Les shampooing sont sous la neige mdrrr😂🤣

    Madagirl30Madagirl30Il y a 19 jours
  • Mdr

    Matthieu PiquetMatthieu PiquetIl y a 20 jours
  • il me tue jordan. c'est un conard

    Ambroise SionAmbroise SionIl y a 21 jour
  • Concept de vidéo une villa en neige

    Loup-du-27Loup-du-27Il y a 22 jours
  • C de la montagne et non pas de la haute montagne

    La chouette gamingLa chouette gamingIl y a 22 jours
  • Qui préfère la Savoie que la haut Savoie ? Moi

    Walter GilWalter GilIl y a 23 jours
  • Jsuis désolée mais depuis que j’ai vu ton tatouage jte vois plus pareil ..

    Salome AtlanSalome AtlanIl y a 23 jours
  • T'es ouf t'es le plus grand aventuriers

    Nicolas MestriesNicolas MestriesIl y a 23 jours
  • Moi une fois j’ai construit un igloo, sauf que: 1: je n’ai pas dormi dedans 2: c’était aux Pays-Bas, sur la rue en face de ma maison

    Louisa WaccusLouisa WaccusIl y a 24 jours
  • Ça me faire quand vous dites conditions extrêmes alors qu’aujourd’hui à Montréal il fait -25C*

    Nabil91 H.Nabil91 H.Il y a 24 jours
  • De n'ai pas un igloo ses un quinzi

    Zachary BrochuZachary BrochuIl y a 25 jours
  • Ok maintenant c est dans le désert

    antho517 1antho517 1Il y a 25 jours
  • Haute montagne .. amateur de parisien ...

    Tom LonewolfTom LonewolfIl y a 26 jours
  • qui est la en 2021

    adlandu38adlandu38Il y a 27 jours
  • Aller Jordan tu peux y arriver

    Maxym MercierMaxym MercierIl y a 27 jours
  • Non pabutou

    Thomas JanetThomas JanetIl y a 28 jours
  • 28:39 🤣🤣🤣🤣

    Kristiyan56 —Kristiyan56 —Il y a 28 jours
  • le igloo

    David AngeliniDavid AngeliniIl y a 29 jours
  • Salut le bos

    Tamia bazokaTamia bazokaIl y a 29 jours
  • Venez regarder ma nouvelle chaine FRworld!!

    Le Jiss et Ruba ShowLe Jiss et Ruba ShowIl y a mois
  • Mec moi j' aurais penser au loup wsh

    Nab4xNab4xIl y a mois
  • oooooooooooooo

    Juju JujuJuju JujuIl y a mois
  • 19:18 rip la neige qui vole XD

    Uzumaki_yanUzumaki_yanIl y a mois
  • Il fait -0

    guillaume willemeguillaume willemeIl y a mois
  • Mais tu a de c idée Amiem! J’adore!🤣

    Darcy MineDarcy MineIl y a mois
  • Faut que tu arrête de dire "je vais survivre 24h dans tel ou tel endroit" lol dit plutôt que tu va faire un camping se que tu fait n'a rien à voir avec la survie.

    LooKaSLooKaSIl y a mois
  • C'est bien fait abonné à amixem

    ML NML NIl y a mois
  • 3:57

    Titom 2007Titom 2007Il y a mois
  • Le "il y a 1 an" nous fait tous vieillir d'un coup 😂

    Rire LineRire LineIl y a mois
  • Apar vidé ta carte le guide il a fait coi

    CYMURY ΨCYMURY ΨIl y a mois
  • A quand l’épisode 2 !!!!

    Eli VaillancourtEli VaillancourtIl y a mois
  • waaaaaaaaaaaw

    Fatema Zohra DibFatema Zohra DibIl y a mois
  • Enfaite il est petit Amixem...😂😂😂

    LucieLucieIl y a mois
  • Non

    Delphine VaugeoisDelphine VaugeoisIl y a mois
  • J étais à morzyne a ce moment la en plus j aurais pus le voir fous le seum

    LTK- FTLTK- FTIl y a mois
  • Un jour , je suis allée marcher pendant 3 heures pour 10 kilomètres.

    Juju 2021Juju 2021Il y a mois
  • Jordan qui se plaint alors qu’au quebec il fait -20 en permanence

    Tristan MorandTristan MorandIl y a mois
  • je regardais la vidéo on dors dans le bumker que on n'a fait et j'ai repensée a cettte vidéo

    eloy viesteeloy viesteIl y a mois
  • Ont na la 4g

    Celine BergamascoCeline BergamascoIl y a mois
  • En vrai c'est stylé ce qui on fait😂

    La Tablette Magique PASQUET liliLa Tablette Magique PASQUET liliIl y a mois
  • 24:10 je pensais vraiment que c'était un vrai truc enterrer depuis des millions d'années 😂

    La Tablette Magique PASQUET liliLa Tablette Magique PASQUET liliIl y a mois
  • Jordan a vraiment le rôle du connard dans la vidéo 😂

    La Tablette Magique PASQUET liliLa Tablette Magique PASQUET liliIl y a mois
  • Ça se dit pas un igloo on dit n’igloo

    Olivier DumazelOlivier DumazelIl y a mois
  • Personne: Amixem:Le iGLoO

    Hobbit Lannister PoufsouffleHobbit Lannister PoufsouffleIl y a mois
  • tkt Neoxi c plus grand qu'une chambre crouss

    NewmégamaxNewmégamaxIl y a mois
  • Gg 😜

    Xado coXado coIl y a mois
  • Le plus courageux c'est jordan

    Kakashi SenseiKakashi SenseiIl y a mois
  • Le décor est juste ouf ! 😱

    ZACHES 10ZACHES 10Il y a mois
  • 🎀🎀🎀🎀

    Yt_VisorYt_VisorIl y a mois
  • une fois que tu as repérer le style de montages de la vidéo tu ne vois plus que ca et c insupportable y'a un cut a chaque virgules a chaque ponctuations en 40sec j'avais déjà la gerbe ton monteurs est hyper actif ou quoi pk a chaque mot y'a un zoom un changement de plan un cut une transition c insupportable

    ShéogorathShéogorathIl y a mois
  • l'igloo!!!!!!!!

    Carole WINCKELCarole WINCKELIl y a mois
  • l'igloo!!!!!!!!!

    Carole WINCKELCarole WINCKELIl y a mois
  • The embarrassed luttuce latterly explode because cheese characteristically develop but a well-made shoulder. rambunctious, delicate acknowledgment

    nabil zagnabil zagIl y a mois
  • étant scout, le faite que vous vous soyer déshabillé est un avantage comme ça tu émet plus de chaleur corppppporel et tu as + chaud. dis toi maxime que j'ai deja dormi comme vous comme ça mais dehors on avais juste un tissu qui isolais pas mais pourtant j'ai vraiment bien dormi

    Wagui _pew ._Wagui _pew ._Il y a mois
  • Si tu as soif ? Et bas mange de la glace.

    Avanna scarletteAvanna scarletteIl y a mois
  • Pour manger vous auriez pu creuser des assiettes dans le sol non ?

    Avanna scarletteAvanna scarletteIl y a mois
  • les placements de produits sont incroyables mdr

    Gabriel MorandoGabriel MorandoIl y a mois
  • Seluis qui met le # de joyka

    PM N’importent quoiPM N’importent quoiIl y a mois
  • aaaaaaaaaaaaaa la higlou c pas saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

    ysyjet 222ysyjet 222Il y a mois
  • Depuis que j'ai vu cette vidéo je n'ai eu qu'une envie construire un igloo maintenant c'est fait et j'écris un commentaire depuis mon igloo bien sûr et beaucoup plus petit que celui de la vidéo

    Alexandre DuboisAlexandre DuboisIl y a mois
  • Moi si je suis abonne a Amixem c'est déjà car il est drôle et ensuite il fait tout et n'imp ( ce que personne ferais ) XD

    Quent1HXQuent1HXIl y a mois
  • Bravo à tous ! Très sympa et drôle votre vidéo!

    Carol GygiCarol GygiIl y a mois
  • Jordan : achète un équipement contre le froid a cause qu'il y a beaucoup de neige en montagne et qu'il dit qu'il fais très froid moi : Québecoise, il y a ce montant de neige à chaque année et je sors dehors en pull et j'ose dire qu'on est bien Non mais sérieux pendant qu'ils ont tourné la vidéo il devais faire -12° c'est pas si pire en vrai ça passe

    BonjourBonjourIl y a mois
  • Joyca me fume 😂

    Eddy PittreEddy PittreIl y a mois
  • The infamous star geometrically present because saxophone unintentionally force athwart a unusual rub. delicious, kaput whistle

    Ivo SARAIVAIvo SARAIVAIl y a mois
  • 28:58 qui a vu la bout flamant rose à droite

    QR8 57QR8 57Il y a mois
  • Ses trop cooooooooolll🥶🥶🥶🥶

    uchihua best lego rblxuchihua best lego rblxIl y a mois
  • Mxm j'adore ton intro clap

    Luke LopezLuke LopezIl y a mois
  • Tu m'a fais pleurait de rire à 3:40 arrêté de tomber sa me tue

    Nana BabaNana BabaIl y a mois
  • Je pleure mais vraiment j'ai des larmes de rire

    Nana BabaNana BabaIl y a mois
  • vous d détester pas joyca

    AwkuAwkuIl y a mois
  • Ok... les gars se que vous auriez dû faire est de vous prendre des sac de couchage a -40c° puis dormir en sous-vetement avec un bonnet. Pourquoi? Car avec vos habits vous auriez pus suer dans la nuit et votre sueur aurait congelé, puis vous auriez pus mourir d'hiportemie. Mais bon moi c'est parce que je suis au Québec que les température sont très a risque.

    Lil·G·O·O·F·Y·グーフ·ィーLil·G·O·O·F·Y·グーフ·ィーIl y a mois
  • Comme l’été du quebec

    arnaud gravelarnaud gravelIl y a 2 mois
  • tu et mort

    Louise WURTZLouise WURTZIl y a 2 mois
  • C dans quel pays ???

    FIOWW__FIOWW__Il y a 2 mois
  • Respect au gens qui vive dans un igloo

    Corinne JimenezCorinne JimenezIl y a 2 mois
  • Ont en parle de Jordan qui a toujours sa cacequette dans le sona MDR 😂😂

    Juliette ChenenJuliette ChenenIl y a 2 mois
  • Punaise ils sont super courageux à faire ce genre de chose

    Maureen FurdynaMaureen FurdynaIl y a 2 mois
FRworld